Posté(e) 1 mars 20224 a Bonjour, Je voulais commencer à saisir les réponses de mes élèves aux évaluations cp et je m'aperçois que cela n'est pas possible. En effet, il est inscrit "passer à l'étape suivante" mais je n'ai plus rien par la suite, aucun lien sur lequel cliquer... Êtes vous dans le même cas que moi( je suis de la zone b) ? Merci
Posté(e) 2 mars 20224 a Ton directeur a t-il fait les manoeuvres: associer enseignant avec classe? (à faire dès le 28 février)
Posté(e) 2 mars 20224 a Il y a 3 heures, mulo a dit : Je ne sais pas, je lui demande demain.... Merci Tu peux le faire toi même si tu as le fichier excel avec tous les codes.
Posté(e) 2 mars 20224 a Il y a 3 heures, nellou a dit : Tu peux le faire toi même si tu as le fichier excel avec tous les codes. Non, seul le directeur peut le faire avec son code unique
Posté(e) 2 mars 20224 a il y a 56 minutes, IsaG a dit : Non, seul le directeur peut le faire avec son code unique Non, je confirme, je l'ai fait cet aprem et je ne suis pas directrice ! J'ai le fichier Excel avec tous les codes dont le code directeur, donc je l'ai fait à la place de ma directrice ! Avec son accord évidemment ! Moi j'ai l'habitude du truc, pas elle. Ça lui enlève une tâche !
Posté(e) 2 mars 20224 a il y a 10 minutes, nellou a dit : Non, je confirme, je l'ai fait cet aprem et je ne suis pas directrice ! J'ai le fichier Excel avec tous les codes dont le code directeur, donc je l'ai fait à la place de ma directrice ! Avec son accord évidemment ! Moi j'ai l'habitude du truc, pas elle. Ça lui enlève une tâche ! Super! 👍 Mais c'est parce que tu as son code
Posté(e) 2 mars 20224 a il y a 16 minutes, IsaG a dit : Super! 👍 Mais c'est parce que tu as son code Ben oui c'est bien ce que j'avais dit ! Qu'on pouvait le faire si on avait le fichier excel avec tous les codes !