Aller au contenu

CFP Congé de formation professionnelle


batdawn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai reçu il y a quelques jours la circulaire de demande de congé de formation professionnelle mais j'ai une petite question qui n'est pas renseignée dans les documents...

Dans le cas d'un CFP indemnisé à 85%, nous sommes dans l'obligation de devoir 3 fois la durée du congé à la fonction publique... OR, si on demande un CFP SANS INDEMNITE, est-on dans la même obligation ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Dans mon iprof, on me met à partir de septembre "emploi gagé" 1er degré, mise à disposition avec remboursement 100%. Est-ce que c'est pareil pour vous aussi qui avez demandé un congé de formation professionnelle, ou cela signifie-t-il que ma demande d'annulation de CFP a été prise en compte ? Et qu'est-ce que je deviens ? Brigade ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, aqua897 a dit :

Dans mon iprof, on me met à partir de septembre "emploi gagé" 1er degré, mise à disposition avec remboursement 100%. Est-ce que c'est pareil pour vous aussi qui avez demandé un congé de formation professionnelle, ou cela signifie-t-il que ma demande d'annulation de CFP a été prise en compte ? Et qu'est-ce que je deviens ? Brigade ? 

Pour l'instant, je suis toujours notée comme TR pour l'année scolaire 2023-2024. Rien d'autre.

En même temps, j'ai été à mi temps thérapeutique 3 mois puis 6 mois cette année, ça n'a été notifié comme tel que pour les 3 premiers mois sur mon iprof :idontno: Sinon, c'est marqué "temps plein" alors que non (après, ça ne change rien niveau salaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, aqua897 a dit :

Ton congé apparait-il dans "carrière, position et congés" ou dans "affectation" ? Ou nulle part? 

Nulle part.

La gestionnaire me disait qu'il fallait qu'elle me fasse un arrêté. Et pour ça, il fallait attendre une preuve d'inscription administrative (que je lui ai envoyée mardi je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais alors comment dois-je comprendre cet intitulé ? Je me dis que si c'était le CFP, ça apparaîtrait dans "congés "et ce serait 85%. Mais d'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail pour me dire que mon annulation était prise en compte et pour m'expliquer ce que j'allais devenir. La fille de la DPE m'avait dit que je pourrais garder mon poste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas :idontno:  Mais du coup moi, j'attends de voir écrit que je suis bien en CFP 😅

C'est vrai que la communication pourrait être meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...