Aller au contenu

colle odmp


Messages recommandés

Bonjour

Qui utilise les pots de colle de chez odmp? Je cherche pas des avis sur la colle en elle-même, mais sur le pot.

Il est noté que le pot enlève le surplus de colle, et je voulais savoir si ça marche bien, et si les pots sont assez costauds pour tenir plusieurs années. Pas trop embêtants à entretenir? 

 

colle.JPG

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai et j'aime bien surtout pour les PS. Ils sont beaucoup plus autonomes lors des activités de collage car en effet, ça enlève le surplus de colle et la colle ne coule pas sur la table si jamais ils renversent le pot. L'embout plastique à tendance à se casser par contre (mais ils les vendent séparément). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ce genre de pots, c'est très bien. Les tubes jetables sont un scandale pour l'environnement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je trouve ton message seulement maintenant et je suppose que c'est trop tard.

Je les utilise depuis 2 ans, ils ne sont pas du tout abimés. J'avais acheté des bouchons de rechange parce que ça casse, c'est le seul truc un peu fragile, et au fil du temps, la membrane s'use, et je n'ai pas utilisé toutes mes recharges. Les pinceaux sont de bonne qualité.

Je les utilise avec leur colle ODI azur qui est un peu bleue. Pas avec la O glue, celle-ci, je l'utilise dans les tubes qui vont avec. eux aussi, c'est increvable, à part les embouts qui finissent pas s'élimer, j'avais les tubes depuis très longtemps, j'ai acheté les pots l'année où j'ai récupéré des PS, les tubes c'est un peu difficile pour eux, pas assez de force dans les mains.

Bref, je suis passée aux pots même pour les GS, j'ai gardé 12 tubes et 1 litre de colle O glue, ça me sert pour des trucs un peu précis, ou pour nous les adultes ou pour des collages un peu plus résistants.

Effectivement , la membrane essuie le surplus de colle, du coup, c'est relativement économique, on commande un bidon de 5 litres et on en a pour toute l'année à 3 classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse détaillée 😊

J'ai acheté les pots effectivement entre temps, mais ça peut servir pour d'autres!

Je ne les ai pas depuis longtemps mais je suis contente de les avoir achetés! C'est top comme système 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...