Posté(e) 6 octobre 200421 a voila je voudrais travailler sur les empreintes de mains avec mes moyens. je cherches dautres idées que la peinture... Si vous avez des idées... Merci
Posté(e) 6 octobre 200421 a suivre le contour de sa main par exemple! pour remplacer la peinture, tu peux essayer peut etre la farine ou la poudre de craie et faire poser la main enfarinée sur un support foncé.
Posté(e) 6 octobre 200421 a Auteur désolé de mon ignorance, (T1 oblige lol) Mais l'empreinte a la craie ca marque bien? Comment on doit faire? Merci
Posté(e) 6 octobre 200421 a Je viens de faire les empreintes de mains en ps avec de la terre. Par contre il faut les aider a appuyer fort pour que l'enpreinte se voit bien.
Posté(e) 6 octobre 200421 a la craie ça peut fonctionner à condition d'encoller légèrement le support. mais vraiment légèrement.
Posté(e) 7 octobre 200421 a Sur du plâtre aussi (attendre qu'il soit presque pris pour poser la main), tu auras le même effet qu'avec la terre.
Posté(e) 7 octobre 200421 a pus economique que la terre et facile à preparer avec les enfants, tu peux aussi leur faire faire une empreinte dans de la pate à sel à peindre ensuite ou à colorer au moment de la preparation.
Posté(e) 7 octobre 200421 a un bouquin pas mal du tout pour savoir quoi faire avec des mains..."Mains" de Daniel Picon chez Mango jeunesse!!!