Aller au contenu

"Congé" Covid et demande de cumuls


lasmoule

Messages recommandés

Bonjour,

En raison de grosses pathologies, mon inspectrice m'a demandé de me mettre en ASA en janvier 2021. J'ai été en arrêt également entre mars et juillet 2020.

Je m'ennuie et l'enseignement me manque beaucoup. 

La question va sans doute vous paraître osée mais, puis-je, d'après vous, donner des cours en visio en attendant d'avoir le feu vert de mon médecin? Ce serait des cours privés, sachant que j'envisage à moyen terme de quitter le navire pour me mettre à mon compte. Notons que je suis tout de même payée par l'EN. Ne me maudissez pas, je n'ai pas choisi d'être malade ...

Merci d'avance à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lasmoule a dit :

Bonjour,

En raison de grosses pathologies, mon inspectrice m'a demandé de me mettre en ASA en janvier 2021. J'ai été en arrêt également entre mars et juillet 2020.

Je m'ennuie et l'enseignement me manque beaucoup. 

La question va sans doute vous paraître osée mais, puis-je, d'après vous, donner des cours en visio en attendant d'avoir le feu vert de mon médecin? Ce serait des cours privés, sachant que j'envisage à moyen terme de quitter le navire pour me mettre à mon compte. Notons que je suis tout de même payée par l'EN. Ne me maudissez pas, je n'ai pas choisi d'être malade ...

Merci d'avance à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne.

Tu veux dire que tu veux travailler en visio sur les heures où normalement tu devrais être en classe? Et te faire payer pour cela?  Pendant que tu es en arrêt?

Pour moi c'est la même chose que de demander si, en activité, tu peux mettre tes élèves en autonomie qqs heures par jour et faire des cours en visio depuis ton bureau....

 

 

Enfin, sérieusement, tu es en arrêt, payé(e), si tu bosses, c'est de la fraude 😉

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du cumul d'emploi, soumis à autorisation, et je doute fort que tu reçoives l'autorisation de cumuler par ton IEN, au vu de la situation.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour la bienveillance de vos réponses.

Je redoutais ces réponses, mais le statut ASA ayant été créé dans l'urgence, il n'est pas clair...

Bon, je vais essayer de préparer ma prochaine rentrée, en espérant que j'y retourne en septembre. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être moins catégorique que les autres. C'est ton IEN qui t'a  demandé de te mettre en ASA. Pourquoi ne pas le ou la contacter pour voir quelles sont tes possibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 10:54, maryl a dit :

Je vais être moins catégorique que les autres. C'est ton IEN qui t'a  demandé de te mettre en ASA. Pourquoi ne pas le ou la contacter pour voir quelles sont tes possibilités ?

D'accord, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...