Noémy06 Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Bonjour, je suis étudiante en Master MEEF 1er degré à l'université du Havre. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une recherche sur les élèves à haut potentiel intellectuel (HPI) et les adaptations mises en place au sein de la classe. Si vous êtes un ou une enseignant.e., je vous invite à répondre à ce questionnaire. Je vous remercie. Noémy. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtDLpYljLqQTBX8HDRKSz3cn3us4wlC5VXiix83QPUE9VnZw/viewform?usp=sf_link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette94 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 pareil. Je n'ai pas rencontré deux HP semblables. Tous différents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Bonjour, j'ai commencé, mais il y a beaucoup trop de questions ouvertes. Je ne fais que les QCM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophely1 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Fait, comme j'ai pû, sans que ce soit exhaustif. C'est sympa de vous intéresser au sujet. N'hésitez pas à venir publier ici les données recueillies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noémy06 Posté(e) 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2022 Bonjour, merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon questionnaire. Je vous remercie pour vos remarques, j'ai changé le questionnaire et j'ai ajouté un case information où j'ai noté que vous pouvez lister sous forme de tirets les différentes réponses lorsque vous avez rencontré plusieurs élèves HPI. ( Si cela était bien le problème soulevé je pense l'avoir résolu). Je tente d'améliorer le questionnaire au fur et à mesure. Les questions ouvertes sont un choix de ma part, je ne voulais pas mettre trop de QCM et laisser le choix de répondre sans être influencé par des réponses toutes faites. Merci de l'attention que vous avez porté à ce questionnaire. Il est encore en cours, le rendu de ce mémoire est pour janvier 2023. Noémy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés