Jump to content

Questionnaire sur les élèves à haut potentiel intellectuel

Noémy06

Recommended Posts

Bonjour, je suis étudiante en Master MEEF 1er degré à l'université du Havre. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une recherche sur les élèves à haut potentiel intellectuel (HPI) et les adaptations mises en place au sein de la classe. Si vous êtes un ou une enseignant.e., je vous invite à répondre à ce questionnaire. 

Je vous remercie. 

Noémy.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtDLpYljLqQTBX8HDRKSz3cn3us4wlC5VXiix83QPUE9VnZw/viewform?usp=sf_link

Fait, comme j'ai pû, sans que ce soit exhaustif.

C'est sympa de vous intéresser au sujet.

N'hésitez pas à venir publier ici les données recueillies. 

• J'aime 1

• 3 months later...

Bonjour, merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon questionnaire. 

Je vous remercie pour vos remarques, j'ai changé le questionnaire et j'ai ajouté un case information où j'ai noté que vous pouvez lister sous forme de tirets les différentes réponses lorsque vous avez rencontré plusieurs élèves HPI. ( Si cela était bien le problème soulevé je pense l'avoir résolu). Je tente d'améliorer le questionnaire au fur et à mesure. 

Les questions ouvertes sont un choix de ma part, je ne voulais pas mettre trop de QCM et laisser le choix de répondre sans être influencé par des réponses toutes faites. 

Merci de l'attention que vous avez porté à ce questionnaire. Il est encore en cours, le rendu de ce mémoire est pour janvier 2023. 

Noémy.