Noémy06 Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Bonjour, je suis étudiante en Master MEEF 1er degré à l'université du Havre. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une recherche sur les élèves à haut potentiel intellectuel (HPI) et les adaptations mises en place au sein de la classe. Si vous êtes un ou une enseignant.e., je vous invite à répondre à ce questionnaire. Je vous remercie. Noémy. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtDLpYljLqQTBX8HDRKSz3cn3us4wlC5VXiix83QPUE9VnZw/viewform?usp=sf_link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette94 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 pareil. Je n'ai pas rencontré deux HP semblables. Tous différents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Bonjour, j'ai commencé, mais il y a beaucoup trop de questions ouvertes. Je ne fais que les QCM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophely1 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Fait, comme j'ai pû, sans que ce soit exhaustif. C'est sympa de vous intéresser au sujet. N'hésitez pas à venir publier ici les données recueillies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage