Posté(e) 28 avril 20224 a Bonjour Pourriez-vous me dire ce qu'est cette indemnité perçue par une collègue pour le mois de mars 2022 de 112, 50 € (inscrite au bulletin de salaire de mars 2022) ? Cela concerne la garde des enfants des personnels soignants si leurs classes étaient fermées L'avez vous eue ?
Posté(e) 29 avril 20224 a Bonjour, Je l'ai eue en plusieurs fois moi, il me semble que c'est la prime Grenelle.
Posté(e) 30 avril 20224 a Le 28/04/2022 à 19:53, Tisa a dit : Cela concerne la garde des enfants des personnels soignants si leurs classes étaient fermées Je ne pense pas, c'est terminé ça.
Posté(e) 30 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Sylvain a dit : Je ne pense pas, c'est terminé ça. Non Il y a un article sur le café pédagogique
Posté(e) 30 avril 20224 a Il y a 2 heures, Tisa a dit : Non Il y a un article sur le café pédagogique Ah autant pour moi, mais je ne trouve pas ça normal, on n'aurait jamais dû avoir ces indemnités, encore moins en 2022.
Posté(e) 4 mai 20224 a Auteur En ce début d'année civile, on a encore dû garder des enfants des personnels soignants dont la classe était fermée (enseignant covid par exemple). Je suis bien d'accord avec toi : je ne trouve pas cela normal qu'on ait eu ce genre d'indemnités. Ceci dit, je ne vais pas les rendre 😄
Posté(e) 4 mai 20224 a Il y a 8 heures, Tisa a dit : En ce début d'année civile, on a encore dû garder des enfants des personnels soignants dont la classe était fermée (enseignant covid par exemple). Je suis bien d'accord avec toi : je ne trouve pas cela normal qu'on ait eu ce genre d'indemnités. Ceci dit, je ne vais pas les rendre 😄 Y’a eu ça cette année ?? Alors pas du tout entendu parlé de ça chez nous ! 😳
Posté(e) 4 mai 20224 a Auteur il y a 57 minutes, nellou a dit : Y’a eu ça cette année ?? Alors pas du tout entendu parlé de ça chez nous ! 😳 Oui
Posté(e) 4 mai 20224 a il y a 18 minutes, Tisa a dit : Oui Ben pas partout... Parce qu'il doit y avoir un paquet d'enseignants concernés !