IsaG Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Bonjour, En septembre, mon école passe de 4 à 3 classes. Je peux garder l'indemnité 4 classes et le 1/4 de décharge l'année prochaine seulement. MAIS j'ai demandé une école de 3 classes au mouvement. Si je l'obtiens, pensez vous qu'on puisse me laisser l'avantage de la décharge un an mais sur l'autre poste? Merci pour vos retours et expériences
giga Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Je ne pense pas non. C'est la directrice nouvellement arrivée, à ta place, qui en bénéficiera ( ou pas d'ailleurs ?!)
Sylvain Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Il n'y a pas de raison que tu conserves l'avantage si tu pars, il est lié au poste, pas à la personne. Donc la personne nouvellement nommée devrait elle en bénéficier, pour un an, sauf s'ils en profitent pour faire des économies. 2
Timis Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Je pense que c’est pour te faire passer la pilule (et aux parents aussi) de la fermeture de classe et la perte du jour de décharge. Si tu changes de poste tu n’auras rien car tu le savais « déjà » et même chose si quelqu’un vient sur ton poste je pense qu’il n’aura rien non plus 1
André Jorge Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 7 heures, giga a dit : ( ou pas d'ailleurs ?!) Je pense que ça sera plutôt ça... 1 1
Goëllette Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 Ici, ça ne se fait même plus systématiquement pour le directeur en poste. Avant, en plus, quand il changeait négativement de groupe de direction, il avait une priorité sur un poste de même groupe vacant au mouvement.
IsaG Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Posté(e) 3 mai 2022 Oui, les syndicats pensaient que j'avais priorité sur les 2-4 classes. Mais la DIPRED dit que non, car je bénéficierai de mon 1/4 de décharge un an et l'indemnité 4 classes un an. Et apparemment cet avantage est pour le poste.... Donc la personne qui aurait la direction (si je pars), bénéficiera de cet avantage... et pas moi si j'obtiens une direction 3 classes ailleurs (mais je tenterai le coup en faisant un courrier, qui ne tente rien n'a rien)
Messages recommandés