Soleil24 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Une petite question on nous a toujours dit à l'iufm qu'une fois titularisée au 1er septembre notre salaire augmenterait . Car nous devions changer d'échelon. Or je viens d'appeler ma banque et pour le mois de septembre rien n'a changé pour moi j'ai touché le même salaire qu'en août? cryin Qu'en est-il pour vous les PE2 sortants? Merci Séverine
Véronyka Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Moi mon salaire a été augmenté automatiquement. Par contre je n'ai pas eu la prime ZEP...
lilie2fr Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 ouh la la faut pas etre impatiente moi j'avais touché laugmentation et les rappels en decembre et la je suis augmentée et j'ai toujours rien donc je verrai dans 2 mois....
Soleil24 Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 D'accord merci beaucoup pour vos réponses. Eh moi qui pensait que c'était automatique Séverine _bl_sh_
pike Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 il faut prendre son mal en patience Séverine! pour moi non plus pas de prime ZEP ni d'augmentation de salaire suite à mon passage à l'échelon 4! mais ça viendra! et en fin d'année c'est toujours agréable!
Calypso Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Pareil pour moi! Ni augmentation, ni prime d'installation à l'horizon! Apparemment pour l'augmentation il ne faut pas être pressée et pour la prime en core moins!!!! <_<
poitou Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Pas encore eu ma prime de direction, je pense l'avoir avec du retard, mais ça sera rétroactif, j'espère... :P
bidouillette Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Heureusement, c'est rétroactif Et les mois où on perçoit les rappels, qu'est-ce qu'on a l'impression d'être riche :P Malheureusement, ça disparaît aussitöt de mon compte cryin
Lena Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bizarre bizarre, les augmentations ne sont pas passées, mais les mi-temps l'ont été.... z'ont un clapet anti-retour installé à l'envers! n'ai toujours pas touché le SFT pour 3 enfants depuis septembre 2003... - pas capables d'emmener une pile de papiers sur 1 km (tous les dossiers de mon groupe ont été perdus) puis pas capables de le reconnaître, puis pas capables d'appuyer sur une touche return Noël va être beau ici! (après avoir pensé que ça serait les soldes d'hiver, puis d'été... cryin )
Messages recommandés