Incorrecte Posted May 9 Share Posted May 9 Bonjour, J'ai été arrêtée une semaine avant les vacances d'avril suite à une bonne grosse grippe. A la rentrée, je n'ai pas pu reprendre car j'ai une grossesse qui se complique. Mon médecin m'a fait un nouvel arrêt initial en cochant cette fois-ci "en rapport avec la grossesse". Mon arrêté de maladie reçu ce matin me compte les vacances scolaires or je n'ai pas eu d'arrêt de prolongation mais un deuxième arrêt initial... Est-ce juste ? Je vous remercie par avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdisse Posted May 9 Share Posted May 9 Non, c'est une erreur. Appelle ta gestionnaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted May 10 Share Posted May 10 Erreur. Contacte ton gestionnaire via I-Prof, ça sera rectifié ne t'inquiète pas. Y a souvent des erreurs (soit ils ne remarquent pas la prolongation et remettent un jour de carence, soit ils mettent une carence pour un ALD...) Bref, faut être vigilants 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incorrecte Posted May 10 Author Share Posted May 10 Je vous remercie pour vos réponses. J'ai contacté ma gestionnaire et tout est rentré dans l'ordre. Ouf ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enehel84 Posted Monday at 12:04 PM Share Posted Monday at 12:04 PM A noter qu'il n'y a pas de jour de carence pour tout arrêt pendant la grossesse, même sans aucun rapport avec celle-ci du moment qu'elle a été déclarée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts