Totos Posté(e) 2 juin 2022 Partager Posté(e) 2 juin 2022 Bonsoir, Je cherche des étudiants, instituteurs ou salariés qui envisagent de passer le concours CRPE pour l'année 2023, voir 2024. Je reste disponible pour créer et mettre en fonction ce groupe de travail. Merci pour les bons entendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
léontiine Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Bonjour, j'ai passé en mon temps le concours de PE pour les instits, ça n'a rien à voir avec le concours des étudiants. Il ne doit d'ailleurs pas rester beaucoup d'instits pas passés PE. Il y a 14 heures, Totos a dit : passer le concours CRPE pour l'année 2023, voir 2024 Tu peux te limiter à 2023, c'est une académie où il est très difficile de louper le concours. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totos Posté(e) 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2022 Bonsoir Léontiine, Je te remercie pour ton témoignage. Peux-tu s'il te plait me partager ton expérience d'instituteur si possible? En effet, j'aimerais échanger sur le vécu des instituteurs ou P.E. Cela m'aidera à me positionner à mon futur poste. Merci! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totos Posté(e) 20 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2022 Bonjour, Je relance de nouveau ma proposition. A bon entendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés