Jump to content

Groupe de travail pour préparer le concours CRPE 2023, académies de Versailles et Créteil

Totos
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche des étudiants, instituteurs ou salariés qui envisagent de passer le concours CRPE pour l'année 2023, voir 2024. Je reste disponible pour créer et mettre en fonction ce groupe de travail. Merci pour les bons entendeurs.

Bonjour,

j'ai passé en mon temps le concours de PE pour les instits, ça n'a rien à voir avec le concours des étudiants. Il ne doit d'ailleurs pas rester beaucoup d'instits pas passés PE.

Il y a 14 heures, Totos a dit :

passer le concours CRPE pour l'année 2023, voir 2024

Tu peux te limiter à 2023, c'est une académie où il est très difficile de louper le concours.

Bon courage ;)

Bonsoir Léontiine,

Je te remercie pour ton témoignage.

Peux-tu s'il te plait me partager ton expérience d'instituteur si possible? En effet, j'aimerais échanger sur le vécu des instituteurs ou P.E. Cela m'aidera à me positionner à mon futur poste. Merci!

Bonne soirée.

Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche de personnes pour réviser le concours CRPE 2023 (1, 2 ou 3 personnes).

Merci de vous manifester auprès pour les bons entendeurs.

Bonne soirée. 

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Je relance pour la 3ème fois les professionnels et les étudiants pour former un groupe de révision pour le concours CRPE pour la saison 2022/2023. Merci de bien vouloir me répondre pour les bons entendeurs.

Bonne soirée.