Totos Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Bonsoir, Je cherche des étudiants, instituteurs ou salariés qui envisagent de passer le concours CRPE pour l'année 2023, voir 2024. Je reste disponible pour créer et mettre en fonction ce groupe de travail. Merci pour les bons entendeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
léontiine Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Bonjour, j'ai passé en mon temps le concours de PE pour les instits, ça n'a rien à voir avec le concours des étudiants. Il ne doit d'ailleurs pas rester beaucoup d'instits pas passés PE. Il y a 14 heures, Totos a dit : passer le concours CRPE pour l'année 2023, voir 2024 Tu peux te limiter à 2023, c'est une académie où il est très difficile de louper le concours. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totos Posted June 3, 2022 Author Share Posted June 3, 2022 Bonsoir Léontiine, Je te remercie pour ton témoignage. Peux-tu s'il te plait me partager ton expérience d'instituteur si possible? En effet, j'aimerais échanger sur le vécu des instituteurs ou P.E. Cela m'aidera à me positionner à mon futur poste. Merci! Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totos Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 Bonjour, Je relance de nouveau ma proposition. A bon entendeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts