Aller au contenu

Problème navigation


Floredelouest

Messages recommandés

Bonjour AJ,

Depuis ce matin, des problèmes de navigation (téléphone et tablette) sur le site.

- Quand j'édite un message, je suis renvoyée vers une page d'un autre fil de discussion. Il me suffit de taper une lettre sur mon clavier pour revenir dans mon message à éditer. 

Édit : ça ne me le fait plus maintenant

- Problème constaté par plusieurs membres : quand je suis dans graffiti et que je touche l'étiquette- flèche "Le mur" pour afficher ses différentes rubriques (débat sur l'école, graffiti...), j'obtiens une liste de fils de discussions, type nouveaux contenus. 

Édit : ça vient de me le faire aussi avec l'étiquette- flèche "le site edp.. ."

J'essaie d'être le plus explicite possible, pour que tu identifies au mieux le problème.

Merci à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément : j'ai changé de navigateur, effacé les données de navigation dans les deux, le problème reste toujours là.

Edit : et même souci sur Oordi, donc pas que version mobile du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ça donne.

En regardant la capture, je me rends compte qu'on peut cocher à droit sur le sous-forum pour en obtenir les messages. Est-ce une nouvelle présentation, plutôt qu'un bug ? :idontno:

Édit : fenêtre de choix qui n'apparaît pas sur mon tel

Capture d’écran 2022-06-05 105427.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle présentation, en quelque sorte, que j'ai activée hier soir.

Tu as la catégorie "Le mur" qui contient les forums "Débats sur l'école", "Questions d'actualité", "Loisirs", "Graffiti",...

=> si tu cliques sur le forum "Débats sur l'école", tu obtiens la liste des sujets dans "Débat sur l'école".

=> si tu cliques sur la catégorie "Le mur", tu obtiens la liste des sujets présents dans tous les forums de cette catégorie : "Débats sur l'école", "Questions d'actualité", "Loisirs", "Humour",...

Ça permet de voir tous les sujets d'une catégorie, sans avoir à consulter les forums les uns après les autres. :)

Idem pour "Les domaines d'activité à l'école maternelle", "Les domaines d'activités à l'école élémentaire", etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci AJ

En revanche, ça fonctionne sur ordi (ma photo), mais sur tel et sur tablette, je ne vois pas la possibilité de ce tri. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2022 à 16:15, flore49 a dit :

Ok. Merci AJ

En revanche, ça fonctionne sur ordi (ma photo), mais sur tel et sur tablette, je ne vois pas la possibilité de ce tri. :idontno:

Bonjour,

Je me permets de relancer cette demande. Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité sur téléphone & tablette. C'est assez embêtant car je dois revenir à la 1ère page d'accueil pour pouvoir repartir dans la rubrique qui m'intéresse.
Pourrais-tu STP nous dire (nous sommes nombreux à utiliser tablette & portable) où trouver cette fonctionnalité si elle existe ou voir si elle peut être intégrée  ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, flore49 a dit :

C'est assez embêtant car je dois revenir à la 1ère page d'accueil pour pouvoir repartir dans la rubrique qui m'intéresse.

C'est aussi ce qui me pose problème... Je vais la désactiver ce soir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...