Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Marie enseignante et passionnée par les pédagogies alternatives. Je suis sur le point d´ouvrir une école privée hors-contrat dans le Nord de la France dont la rentrée est prévue le 7 novembre 2022. Je suis actuellement à la recherche d une directrice ou d´un directeur.

La Petite école au Bord du Monde est une école privée hors-contrat qui se situera à Aubers. C’est une petite école qui accueillera, dans un premier temps, 18 élèves âgés de 2 ans et demi à 7 ans dans une classe unique où l’on respecte le rythme de chacun. Afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant, La Petite École au Bord du Monde se veut une école d´inspiration pluri-pédagogique : REGGIO, Montessori, PPN …

Vous souhaitez travailler dans un environnement bienveillant et respectueux de chacun ? Vous cherchez un projet motivant ? La Petite École au Bord du Monde recherche une personne motivée, prête à s´impliquer dans un projet en développement, pour le poste de directrice/directeur.

Diplômes et compétences :

-        Avoir 5 ans d´expérience en établissement scolaire (direction, enseignement ou surveillance).

-        Avoir un diplôme permettant de diriger une école, reconnu au RNCP au moins au niveau 3 : au moins une licence.

-        Partager les valeurs de notre école.

-        Avoir une certaine connaissance des pédagogies actives.

-        Savoir travailler en équipe.

Si vous souhaitez postuler ou avoir plus de renseignements, n hésitez pas à me contacter : marie.bsne@yahoo.com

Merci !

Marie.

 

Révélation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 23/06/2022 à 15:18, MarieBu a dit :

Bonjour à tous !