Aller au contenu

Maîtrise des compétences du socle : cases supplémentaires à remplir dans le LSU


Messages recommandés

Je me penche enfin sur le LSU pour ce second semestre. J'ai des CP. Et là, que vois-je ? De nouvelles cases à remplir dans le LSU... Avez-vous la même chose?

Sur une même feuille, on a les objectifs d'apprentissages pour les acquis scolaires avec les atteints, non atteints, dépassés et les différentes composantes du socle avec maîtrise fragile..., bonne maîtrise etc... Comment embrouiller encore plus les parents, et puis nous par la même occasion. Franchement en CP "Les systèmes naturels et les systèmes techniques" ou "Les méthodes et outils pour apprendre"... Je vais remplir ça au doigt mouillé en espérant que ça coincide avec les compétences évaluées.😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Maîtrise des compétences du socle : cases supplémentaires à remplir dans le LSU

OK, merci, j'avais essayé mais en brouillon et le tableau s'affichait avec des cases vides. Je vais remplir mes livrets normalement sans en tenir compte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j’ai rien rempli et quand on imprime pas de problème ;) 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus, on n'a rien rempli...et complètement du même avis que toi @emcj sur les libellés de ces fameuses "comPéTenCes du SoCle"...😐

Les collègues, en revanche, trouvent que les items de positionnement sont plus clairs que NA, ECA, A (ou dépassé que nous n'utilisons pas non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...