Posté(e) 1 juillet 20224 a Bonsoir, sur mon CR d'inspection, il est noté que je travaille à tps partiel et que je beneficie d'une RQTH(reconnaissance de travailleur handicapé) . Perso, cela m'a choqué... Qu'est-ce que mon statut de rqth vient faire dans les observations ? Est-ce normal que cela soit mentionné?? Je trouve que cela a un aspect discriminant....Qu'en pensez vous?
Posté(e) 1 juillet 20224 a Ce n'est pas une inspection, mais en rendez vous de carrière, un point sur ta carrière, ça ne me choque pas.
Posté(e) 1 juillet 20224 a Non, rien de discriminant, avoir un handicap n'est pas discriminant. C'est comme les mi temps thérapeutiques, les directeurs, tous ça est indiqué dans le CR des PPCR
Posté(e) 1 juillet 20224 a mi tps therapeutique? pourquoi cela est-il mentionné sur un rapport? directeur, c'est normal c'est en lien avec le travail et non l'etat de santé de la personne....
Posté(e) 2 juillet 20224 a Il y a 23 heures, Invité Anonyme a dit : mi tps therapeutique? pourquoi cela est-il mentionné sur un rapport? directeur, c'est normal c'est en lien avec le travail et non l'etat de santé de la personne.... Pour dire que tu ne travailles pas à plein temps, c'est un statut.
Posté(e) 3 juillet 20224 a Il y a 17 heures, reysan a dit : Pour dire que tu ne travailles pas à plein temps, c'est un statut. oui dire qu'on est à TP , ok mais dire le pourquoi est une autre chose... à mon avant dernier CR, j'avais un TP sur autorisation et la raison de mon TP n'etait pas mentionnée. Tu vois? qu'est-ce que ça change de connaitre la raison? est on plus ou moins competent suivant la raison du TP??
Posté(e) 3 juillet 20224 a tu parles de quel CR d'inspection ? de ton RDV de carrière ? normalement tu as 15 jours pour le valider et tu as le droit de faire des remarques. Si ça ne convient pas qu'il mentionne le pourquoi de ton mi-temps, peut-être peux-tu l'indiquer. Tu sembles blessé par le fait que la raison de ton mi-temps soit mentionnée, travailleur handicapé n'est pas une tare.
Posté(e) 3 juillet 20224 a Effectivement comme dit plus haut si cela te gêne, mets le en observation. Pour mon cas , pour moi personnellement, le fait que la rqth soit mentionnée, cela ne me gêne pas.
Posté(e) 9 juillet 20224 a Le 03/07/2022 à 18:57, reysan a dit : Effectivement comme dit plus haut si cela te gêne, mets le en observation. Pour mon cas , pour moi personnellement, le fait que la rqth soit mentionnée, cela ne me gêne pas. si je comprends bien , tu as une rqth toi aussi? si oui, estce que ton ien l'avait donc mentionné sur ton CR?
Posté(e) 9 juillet 20224 a Il y a 1 heure, Invité Anonyme a dit : si je comprends bien , tu as une rqth toi aussi? si oui, estce que ton ien l'avait donc mentionné sur ton CR? Ça apparaît dans mon parcours