Aller au contenu

CR inspection et RQTH


Invité Anonyme

Messages recommandés

Bonsoir,

sur mon CR d'inspection, il est noté que je travaille à tps partiel et que je beneficie d'une RQTH(reconnaissance de travailleur handicapé) . Perso, cela m'a choqué... Qu'est-ce que mon statut de rqth vient faire dans les observations ? 

Est-ce normal que cela soit mentionné?? Je trouve que cela a un aspect discriminant....Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une inspection, mais en rendez vous de carrière,  un point sur ta carrière,  ça ne me choque pas.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de discriminant, avoir un handicap n'est pas discriminant.

 

C'est comme les mi temps thérapeutiques, les directeurs, tous ça est indiqué dans le CR des PPCR :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi tps therapeutique? pourquoi cela est-il mentionné sur un rapport?

directeur, c'est normal c'est en lien avec le travail et non l'etat de santé de la personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Anonyme a dit :

mi tps therapeutique? pourquoi cela est-il mentionné sur un rapport?

directeur, c'est normal c'est en lien avec le travail et non l'etat de santé de la personne....

Pour dire que tu ne travailles pas à plein temps,  c'est un statut.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, reysan a dit :

Pour dire que tu ne travailles pas à plein temps,  c'est un statut.  

oui dire qu'on est à TP , ok mais dire le pourquoi est une autre chose... à mon avant dernier CR, j'avais un TP sur autorisation et la raison de mon TP n'etait pas mentionnée. Tu vois? qu'est-ce que ça change de connaitre la raison? est on plus ou moins competent suivant la raison du TP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quel CR d'inspection ? de ton RDV de carrière ? normalement tu as 15 jours pour le valider et tu as le droit de faire des remarques. Si ça ne convient pas qu'il mentionne le pourquoi de ton mi-temps, peut-être peux-tu l'indiquer.

Tu sembles blessé par le fait que la raison de ton mi-temps soit mentionnée, travailleur handicapé n'est pas une tare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dit plus haut si cela te gêne, mets le en observation.

Pour mon cas , pour moi personnellement,  le fait que la rqth soit mentionnée, cela ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 18:57, reysan a dit :

Effectivement comme dit plus haut si cela te gêne, mets le en observation.

Pour mon cas , pour moi personnellement,  le fait que la rqth soit mentionnée, cela ne me gêne pas.

si je comprends bien , tu as une rqth toi aussi? si oui, estce que ton ien l'avait donc mentionné sur ton CR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Anonyme a dit :

si je comprends bien , tu as une rqth toi aussi? si oui, estce que ton ien l'avait donc mentionné sur ton CR?

Ça apparaît dans mon parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...