Posté(e) 7 octobre 200421 a j'ai reçu un fax comme quoi ma demande de formation à l'iufm était acceptée mais sans aucun autre renseignement : durée ,date ,lieu de formation .je suis d'orléans tours .y a t il des A E pour me renseigner ? je croyais que la formation se passait dan s tous les iufm de l'académie mais apparemment il faut aller à orléans, curieux non ?je précise que je suis de bourges et dans un établissement à 20 km de bourges . help[/color cryin ]
Posté(e) 7 octobre 200421 a Tu as fait uen demande de formation pour quoi pour etre AE? désolée je n'ai pas bien compris ton messgae.Je suis AE et n'ai eu aucune formation
Posté(e) 7 octobre 200421 a Auteur dans mon académie (orléans tours ) ,l'inspection m'avait contacté fin juin pour savoir si j'étais intéressée par une formation à l'iufm en plus de mon travail evidemment .j'ai dit oui .il y a 15 jours ,on demandait aux AE intéressés de renvoyer une lettre de motivation à la plate forme académique pour cette formation .je l'ai fait et aujourd'hui c'est bon pour moi mais sans auncune autre info .d'autres sont dans mon cas ?
Posté(e) 7 octobre 200421 a Auteur moi je parle bien de la formation proposée aux aides éducateurs pour laquelle ils sont d'accord .
Posté(e) 7 octobre 200421 a tu en a de la chance car moi on m'a dit que je n'avai pas le droit a l'iufm car j'etait pas admissible. c'est pas logique!!!! au fait je suis ds l'academie de creteil. si quelqu'uin est dans mon cas tenez moi au courant.
Posté(e) 9 octobre 200421 a Auteur bon apparemment c'est un peu plus clair :on me paye le cned :c'est déjà ça .et normalement j'ai droit à une journée à l'iufm (mais lequel ? ) .je dois téléphoner demain ,on verra bien sinon il est possible que ma formation ait été acceptée car j'étais admissible une année ( une fois en 5 ans cryin ). mais bon on fait avec vu que je travaille à temps plein j'ai moins detemps pour étudier que les étudiants iufm c'est sûr . les aides éducateurs d'orléans tours ,vous avez des précisions ?