Posté(e) 17 juillet 20224 a Bonjour, J'ai trié les manuels et méthodes dont je ne me sers pas ou plus. Photos sur mon vinted : amjen-950 https://www.vinted.fr/member/20262369-amjen-950 -Enseignement Moral et civique cycle 3, Retz, avec CD-Rom de ressources numériques, 15€ -Construire les nouveaux nombres au cycle 3, édition Canopé, 20€ -Je mémorise et je sais écrire des mots au CM1-CM2, année 1, Françoise Picot, Guide pédagogique et un cahier de l'élève, 18€ - Stratèges Résolution de problèmes Retz Niveau 3, 27€ -Spécimens enseignants: Français Caribou CM2, 1€ Remise si EDP
Posté(e) 31 juillet 20224 a Coucou ! Je n ai pas vinted. Est ce que EMC de chez Retz est tjs dispo ? Est ce qu on a besoin d acheter les livres pour projet lecteur de chez access ? Merci !
Posté(e) 31 juillet 20224 a Auteur Coucou oui EMC de chez retz est toujours dispo. C’est celui là Je viens de vendre le projet lecteur de accès. Il n’y a pas besoin des séries de livres, le travail se fait à partir d’un recueil de texte ( dans le livre)…
Posté(e) 31 juillet 20224 a Auteur Oui. En stratèges, il ne me reste que celui de résolution de problèmes.