Aller au contenu

Poste de coordo REP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai obtenu le poste de coordo REP de ma circo avant les vacances. C'est un poste qui m'intéresse et que je souhaitais pratiquer pour voir ce qu'il en était. Il s'agit d'une décharge à 25%, soit un jour par semaine. Mais du coup je me demande , est ce que ce jour là où je ne dis pas en classe je perds ma prime rep? De même j'ai vu qu'on pouvait obtenir une NBI de 30 avec ce poste mais apparemment cela fluctue selon les départements: certains à 50% n'ont que 15 points de NBI par exemple. En étant déchargé de 1/4 temps sur ce poste, puis je espérer toucher quelque chose? Ce n'est pas que je m'attends à granc chose mais ne rien toucher c'est une chose mais perdre de l'argent par exemple avec une baisse de la prime rép ça en est une autre 😅!!! 

Par avance merci à ceux qui auraient de si fois sur le sujet!

Posté(e)

Je ne connais pas de coordo REP qui soit encore en classe (ici ils sont totalement hors la classe) donc je ne suis pas sûre de ma réponse mais voici plusieurs pistes :

- Si ton % apparaissait au mouvement, il avait un rattachement, donc tu vas avoir un arrêté d'affectation et, si tu es rattaché à une école de la REP, tu toucheras la prime ce jour-là, si tu es rattaché à l'inspection, pas sûre.

- Cette mission fait l'objet d'une fiche de poste sur laquelle est forcément écrit les conditions d'emploi.

- En tout état de cause, appelle la DSDEN après le 15 août. De toute façon, tu as déjà accepté, donc tu ne peux pas revenir en arrière.

Posté(e)

Je ne sais pas pour ton poste. Je sais juste que les maîtres formateurs perdent leurs primes rep en fonction de leurs taux de décharges. J'appellerai plutôt à partir du 22 août...