Posté(e) 11 août 20224 a Bonjour, J’arrive dans une nouvelle classe, j’ai trouvé un timer fishtec dans le placard mais impossible de le faire fonctionner. Je tourne complètement l’aiguille puis je place le temps voulu mais il ne démarre pas. Par contre il sonne si je le force. En auriez-vous un pour m’aider à le mettre en marche ? Merci ☺️
Posté(e) 14 août 20224 a Auteur Le 12/08/2022 à 14:13, zoeyann a dit : Changer les piles peut-être? Merci pour ta réponse mais je ne sais même pas s’il s’ouvre !
Posté(e) 21 août 20224 a Le 11/08/2022 à 17:43, Camoune a dit : Bonjour, J’arrive dans une nouvelle classe, j’ai trouvé un timer fishtec dans le placard mais impossible de le faire fonctionner. Je tourne complètement l’aiguille puis je place le temps voulu mais il ne démarre pas. Par contre il sonne si je le force. En auriez-vous un pour m’aider à le mettre en marche ? Merci ☺️ Il n'y a pas de piles. Le mien je le mets un tout petit peu plus loin que prévu et je reviens sur mes pas (ex: je veux 30min, je vais à 35 et je reviens à 30) et hop ça démarre...