Lustelo84 Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Bonjour, je débute sur un poste RASED "E" sur 3 écoles j'aimerais savoir comment m'organiser un gros classeur regroupant les 3 écoles ou un classeur par école mais alors où mettre tous les documents transversaux aux 3 écoles? Comment faites-vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Bonjour, Pourquoi pas dans un quatrième classeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lustelo84 Posted August 15, 2022 Author Share Posted August 15, 2022 Bonjour merci pour la réponse. Il faut que je trouve le plus pratique et surtout le moins encombrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Bonjour, Les signalements, demandes d'aide au RASED ne sont pas "dématérialisées" dans ta circonscription ? Si tout est numérique, ces documents peuvent être stockés sur l'ordinateur du RASED et sauvegardés sur un disque dur (ce qui n'empêchera pas de les imprimer, si tu le souhaites ou si tu en as besoin). Et tu peux les numériser, dans le cas où on te remets un document papier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lustelo84 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 Bonjour Je ne crois pas qu'ils le soient. Je vais me renseigner à la rentrée. C'est peut-être une bonne solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts