biscottinne Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Bonjour, Je viens de m'abonner à l'offre de microsoft "open office" (en ligne, gratuit pour enseignants et établissements) et de créer un compte (assez rapidement d'ailleurs)... https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/academic/compare-office-365-education-plans?activetab=tab:primaryr2 Mais après, je ne comprends pas comme cela fonctionne. Quelqu'un connait? Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Bonjour, Normalement, c'est la version en ligne de Microsoft Office : Office 365. Il y a 2 heures, biscottinne a dit : je ne comprends pas comme cela fonctionne. Ce n'est pas compliqué. D'abord tu te connectes avec tes identifiants, par exemple à cette adresse : https://www.office.com Tu arrives ensuite sur une page qui devrait ressembler à celle-ci : Tu as, tout à gauche les applications (et au milieu la liste des documents que j"ai déjà créés) : Word, Excel,... Tu cliques sur celle que tu veux utiliser, et l'interface de l'application apparaîtra dans ton navigateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biscottinne Posté(e) 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2022 super, merci André Jorge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant