berns Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Voici mes progressions en EDL, Maths, QLM, J'aimerais avoir des retours, j'ai rdv de carrière cette année. Merci d'avance. Français Programmation CE1.docx Maths Programmation CE1.docx QLM Programmation CE1.docx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Bonjour, Merci de nous avoir proposé ton travail. Sur le plan de la présentation, ça me paraît très bien (mis à part le dessin en haut à gauche que je n'aime pas...) et facile à lire et à comprendre. Pour ce qui est du contenu, tu devras de toutes façons l'adapter à tes élèves. Est-ce qu'il y a des programmations d'école dans l'établissement où tu travailles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berns Posted September 4, 2022 Author Share Posted September 4, 2022 Merci pour ton retour. Quel est le dessin dont tu parles ? DDM ? Pas de programmations dans l'école. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts