Posté(e) 8 septembre 20223 a Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une question pratique. Comment effectuer les calculs de présence /absence dans le registre d'appel avec les élèves de PS bénéficiant d'un aménagement. Si je ne me trompe pas cela n'est pas considéré comme une absence. Merci pour votre aide.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Bonjour, Je n'ai jamais comptabilisé les aménagements du temps scolaire dans le calcul des présences/absences du cahier d'appel, mais ils sont bien notés absents les après-midi où ils ne viennent pas.
Posté(e) 9 septembre 20223 a tout pareil que André Jorge Il sont comptés absent mais ne comptent pas dans le pourcentage des absents.
Posté(e) 30 septembre 20223 a Je fais apparaître 2 calculs : un total et un autre avec les aménagements
Posté(e) 30 septembre 20223 a Pour moi ils sont comptés absents puisque le cahier journal doit permettre de savoir quand les élèves étaient présents ou non à l'école, mais comme une absence justifiée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter