Jump to content

Quel système en ligne pour que lesparents accompagnateurs s'inscrivent ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais avoir besoin d'un parent accompagnateur chaque lundi pour aller au gymnase. J'aimerais leur proposer un planning en ligne, pour qu'ils puissent s'inscrire. Je n'ai jamais fait. Quel outil choisir ? Est-ce judicieux ( que faire si un parent se désinscrit au dernier moment ... ?).

Je suis intéressée par vos retours d'expérience.

Je pense que je ferai ça aussi en ligne cette année pour les rdv de remise des LSU. Là aussi, vos retours m'intéressent. Merci !

Je ne l'ai pas utilisé pour que les parents s’inscrivent... mais pour les collègues de la circo. Je ne sais pas si c'est "national" - je pense que oui - : je l'ai fait avec Evento, dans Arena, rubrique Outils.

Par contre, je n'ai pas de réponse si un parent se désinscrit au dernier moment...

Il y a 17 heures, Lolita a dit :

Je ne l'ai pas utilisé pour que les parents s’inscrivent... mais pour les collègues de la circo. Je ne sais pas si c'est "national" - je pense que oui - : je l'ai fait avec Evento, dans Arena, rubrique Outils.

Par contre, je n'ai pas de réponse si un parent se désinscrit au dernier moment...

je viens de vérifier et ce n'est pas national par contre, je crois que nos formateurs informatiques nous ont dit que dans apps, il y avait un outil dédié à ça ;) 

EDIT : dans apps justement, il y a evento ;)