Posté(e) 25 septembre 20223 a Bonjour, Quelle est la différence entre le temps d'évacuation avant appel et le temps d'évacuation après appel? Savez-vous où on trouve tous les scénaris possibles selon l'endroit où se déclare l'incendie ? Il y a un plan d'évacuation dans chaque classe mais je n'en sais pas plus... Merci
Posté(e) 25 septembre 20223 a Bonjour, Il y a 2 heures, doudoune11 a dit : différence entre le temps d'évacuation avant appel et le temps d'évacuation après appel Ce n'est plus très clair pour moi non plus. Si quelqu'un peut expliquer... Il y a 2 heures, doudoune11 a dit : Savez-vous où on trouve tous les scénaris possibles selon l'endroit où se déclare l'incendie ? A moins qu'il y ait eu des changements, il me semble que c'est à toi et à ton équipe de les rédiger. Ensuite, il faut les intégrer au registre sécurité et incendie. Je les affichais également dans les différentes salles de l'école. Voici un exemple : Proposition - Procedure incendie - edp.pdf
Posté(e) 25 septembre 20223 a Le temps d'évacuation avant l'appel : c'est le temps pour arriver au point de rassemblement, donc le temps indiqué par ton chronomètre avant que l'appel ne soit fait. Le temps d'évacuation après l'appel : temps indiqué par ton chronomètre après que l'appel ait été effectué pour toutes les classes.