Aller au contenu

Salaire


laetissia

Messages recommandés

Bonjour

Je fais fonction cette année  et surprise aujourd'hui mon salaire est plus bas que quand j'étais adjointe.

Les indemnités ne sont pas versées chaque mois ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Comment peut-on avoir un salaire plus bas en faisant fonction de directrice ?... Perso, ça m'interpelle (il m'est déjà arrivé de simplement ne pas être payé). Tu pourrais contacter ta gestionnaire au rectorat pour lui demander. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, André Jorge a dit :

Comment peut-on avoir un salaire plus bas en faisant fonction de directrice ?

Ce mois-ci, le taux de prélèvement à la source est ajusté par les services des impôts --> possible baisse du virement de paye. 

La prise en compte sur la paye des différents changements (comme par exemple une nouvelle fonction) prend généralement deux mois (les données sont envoyées au centre payeur très en avance) --> l'indemnité de faisant fonction sera versée à partir de la paye de novembre. Le rattrapage des indemnités de septembre et octobre te sera crédité théoriquement sur la paye de novembre également. Si ce n'est pas le cas, contacter la gestionnaire. 

--> Vérifier la fiche de paye en début de mois sur ensap.gouv.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ma fiche de paie, la rep a bien été retirée...là ils sont pas en retard....

2 mois d'attente c ' est quand même long , le travail est fait et les heures de réunion aussi. Enfin bon soyons patient.

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est remplaçant, c'est la même chose, les ISSR pour les déplacements ne sont généralement pas payés avant novembre 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , pour les issr je le savais car j'étais zil...et pas d ' issr en décembre non plus car les salaires sont faits très tôt.

En attendant nos  heures de travail ont été faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 21:14, laetissia a dit :

Bonjour

Je fais fonction cette année  et surprise aujourd'hui mon salaire est plus bas que quand j'étais adjointe.

Les indemnités ne sont pas versées chaque mois ? 

 

Pareil pour moi , un prélèvement des impôts était prévu mais je pense que je n'ai pas eu la prime de direction, faut pas être préssé...

Tu peux regarder ton bulletin de salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...