Aller au contenu

Appréciation à consolider sans rdv de carrière


Jjg347

Messages recommandés

Bonsoir,

Inspectée en 2012, j'étais sur la liste des inspectables en 2016 mais personne n'est venu.

En 2018 j'apprends que j'ai eu À consolider...

Déprime etc...dans l incapacité de contester sur le moment..

Qui peut me dire comment ont été attribuées ces appréciations quand il n'y a pas eu de rdv de carrières ? J'ai fait un courrier au d'Aden mais rien pour le moment...

Merci pour vos éclaircissements...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as demandé une explication par courrier simple ?

Tu étais à quelle place sur la liste des promouvables à la HC cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis le 20 mai que tu as déjà créé un sujet pour ça :

Quelles démarches as-tu accomplies avec les conseils qui t'ont été donés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais vu mon inspectrice en 2020...elle devait se renseigner...et puis plus rien et elle a été mutée. J'ai pris rdv avec mon nouvel inspecteur l'an dernier.il était navré pour moi, m a confirmé qu'il considérait cette appréciation comme une sanction. Il a écrit un mail à quelqu'un du rectorat et devait me recontacter... début juillet je l ai relancé et il m'a donné un numéro à appeler...mais je n'ai jamais pu avoir quelqu un à ce numéro...puis il a été muté...

Ce 27 septembre, j'ai envoyé un mail au dasen pour connaître les raisons de cette appréciation...et j'attends une réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, IsaG a dit :

C'était il y a 4 ans?

Je ne comprends pas, tu souhaites contester 4 ans après, c'est ça?

Bonsoir, ça m a mise dans un tel état que j'étais sous traitement et pas en état de mener quelque procédure que ce soit.... j'étais complètement perdue...cela fait seulement on va dire à peine 2 ans que je suis moins abattue et que j'ai la volonté de trouver des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est précisément ton problème ? Le passage à la HC ? Ou bien l'estime de toi ?

Si c'est le passage à la HC, regarde dans quels délais tu vas passer. Pour ça, il faut ta place dans la liste d'aptitude, et le nombre de promus par an. Ou bien tes points au barème et le rang du dernier promu dans ton département.

Si tu y passes l'an prochain, laisse tomber tes démarches, qui ont peu de chance d'aboutir. En laissant passer autant de temps, ça vaut acceptation.

Sinon, tes démarches ne me semblent pas efficaces. Avec un simple recommandé, je pense que tu aurais eu une explication, ou la possibilité de faire un VRAI recours en cas de non réponse. Là, ils noient le poisson, ça ne mènera à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...