Aller au contenu

Pétition salaires à signer


vdn

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous signé cette pétition (lien plus bas)? Même sans  être syndiqué, il faudrait  signer pour avoir davantage de visibilité, à défaut de faire des grèves ponctuelles devant lesquelles certains reculent pour ne pas perdre d'argent. Avec plus de 850 000 enseignants en France, c'est incroyable de ne voir que 37 000 signatures pour l'instant. C'est déjà le double de celle qui avait été déposée par les Stylos rouges mais ...Y a -t-il tant d'enseignants satisfaits de leur salaire ?
A faire circuler sur leswhatsapps de collègues enseignants et autres forums concernés.

De même, je ne sais pas s'il faut poster ici dans la rubrique "Débats sur l'école" pour que ce message soit davantage vu.

Je rêverais que l'on soit capables de se mobiliser pour au moins signer une  pétition  qui atteigne les 100 000 signatures ( les e pétitions  nécessitent ce nombre pour avoir droit à un examen par la chambre haute du Parlement)

- pétition salaires secondaire et primaire :   https://je-signe.snuipp.fr/300-euros-tout-de-suite

  • J'adhère 4
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...