ManuKa Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 Bonjour, j'ai un grand bac dans ma classe idéal pour transvaser, il me manque qu'à le remplir. Savez-vous où je peux acheter en grande quantité des haricots, graines, etc. ? Merci d'avance !
IsaG Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 Bonjour, au rayon graines d'un centre commercial Ce sera le moins cher.
ManuKa Posted November 6, 2022 Author Posted November 6, 2022 Merci pour ta réponse mais les quantités sont limitées, mon bac est vraiment grand, j'aurais aimé un grand sac, après si ça n'existe pas j'achèterai plusieurs petits mais je pensais que ça serait plus rentable un grand sac.
giga Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 en jardinerie ? en coopérative agricole ? aliments pour bétail ou semences ?
borneo Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 Dans une coopérative. Moi, je ne prendrais rien d'alimentaire, tu risques d'avoir des mites, charançons, loirs, souris. Je prendrais des granulés de bois, que je donnerais ensuite à quelqu'un qui en a besoin. Les semences, c'est cher et c'est traité (toxique). Ça ne convient pas du tout à des enfants. Si tu veux su maïs ou du blé, tu trouveras de gros sacs en coopérative. A donner ensuite à quelqu'un qui a des poules. Attention si tu as des 2-3 ans. Les petits objets leur sont interdits à cause du risque d'étouffement. 1
Nadia927 Posted November 18, 2022 Posted November 18, 2022 Avec du Playmaîs, ça fonctionne super bien !
Grangibus Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 Tu peux aussi démonter un vieux microscope.
Recommended Posts