Aller au contenu

Video projecteur Epson EB-685 Wi


ikoko

Messages recommandés

bonjour à tous

La mairie nous a installé un VPI avec tableau blanc et dans les classes de notre école et aussi dans les autres écoles des différents quartier de la ville : le stylet n interagit pas avec le vidéo proj en mode souris.  Nous avons installé 2 logiciels en plus des 2 cd d installation fournis et pas moyen .................

Le logiciel Activinspire n'a pas résolu le problème malgré le paramétrage d'un sujet trouvé sur ce forum.

 

Quelqu'un aurait il une idée car les informaticiens de la mairie et de l académie sont pour l'instant introuvables.......... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le stylo fonctionne en mode vpi mais pas en mode souris : on a fait le calibrage aussi......

 Et surtout pas de pilotage des icônes sur le poste de travail pc projeté ........ et si on démarre Activinspire (ou Openboard ).

On a 2 cables un hdmi et un USB sur le pc windows 10 de connectés

 

Dans les 20 classes installées des 3 écoles de la ville (8000 habitants )😡....😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour , je ne sais pas si vous avez résolu ce pb ? Mais ma collectivité a équipé ma classe la veille de la rentrée du quasi même modèle Epson EB 695 WI et j’ai eu le même souci cette semaine. Souci résolu en changeant de cable USB (celui qui relie le vidéoproj à l’ordi), celui qui vient d’être mis est pourtant neuf lui aussi !

Maintenant, j’ai un autre pb, sur mes présentations powerpoint, le stylet se met en mode crayon automatiquement et ne me permet pas de déplacer les blocs par ex… quelqu’un aurait-il une solution ? un paramétrage dans le menu avancé ?

D’avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...