Posté(e) 13 novembre 20223 a Bonjour, Dans le cadre de mon master Meef, je dois effectuer un mémoire de fin d'études et vous serai reconnaissante si vous pouvez répondre à ces questionnaires en direction des enseignants de l'école primaire. https://forms.gle/c4SZhqZoHd4QUeGb9 et pour les enseignants de la maternelle : https://forms.gle/7hjB1CoEcJNh7JzZA Je vous remercie d'avance pour votre contribution.
Posté(e) 13 novembre 20223 a Bonjour Gäelle, j'ai jeté un oeil au questionnaire. Il part du principe que les filles et les garçons se comportent différemment en classe, ce qui biaise forcément les résultats. Il faudrait ajouter un choix pour ceux qui ne notent aucune différence.
Posté(e) 15 novembre 20223 a Je ne peux pas répondre car il n'y a aucune matière dans lesquelles toutes les filles ou tous les garçons sont plus à l'aise ! Ça ne fonctionne pas comme ça dans ma classe.
Créer un compte ou se connecter pour commenter