Aller au contenu

Date inspection


Messages recommandés

Bonjour,

J'apprends une inspection me concernant en mars 2023 (cette année donc), il s'agirait de la dernière (il est noté celle qui propose l'accès à la hors classe). Or, je suis passé à l'échelon 09 en avril 2022. 

Ma question: n'est ce pas gênant que cette inspection soit programmée pas tout à fait 1 an après le passage à l'échelon 09 ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les collègues concernés par un rdv de carrière en 2022 2023 sont ceux qui ont  été promus à l’échelon 9 entre le 1er septembre 2021 et le 31 août 2022), ce qui est ton cas car tu es passé à l'échelon 9 en avril 2022. Tu es donc concerné. Tu peux retrouver les infos sur le blog de Julien Delmas, c'est bien expliqué. C'est arrivé à une de mes collègues qui est passée à l'échelon 9 en mars 2022 et inspectée en octobre.

https://blog.juliendelmas.fr/?PPCR-quand-et-comment-serai-je-inspecte

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 06:50, xavleroux a dit :

Bonjour,

J'apprends une inspection me concernant en mars 2023 (cette année donc), il s'agirait de la dernière (il est noté celle qui propose l'accès à la hors classe). Or, je suis passé à l'échelon 09 en avril 2022. 

Ma question: n'est ce pas gênant que cette inspection soit programmée pas tout à fait 1 an après le passage à l'échelon 09 ?

Merci,

Non ce n'est pas gênant. 

Lolote a tout bien expliqué. 

Pour ma part, passage à l'échelon 9 en mars 2022, et inspection en octobre 2022.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...