Jump to content

Date inspection

Recommended Posts

Bonjour,

J'apprends une inspection me concernant en mars 2023 (cette année donc), il s'agirait de la dernière (il est noté celle qui propose l'accès à la hors classe). Or, je suis passé à l'échelon 09 en avril 2022. 

Ma question: n'est ce pas gênant que cette inspection soit programmée pas tout à fait 1 an après le passage à l'échelon 09 ?

Merci,

Bonjour,

Les collègues concernés par un rdv de carrière en 2022 2023 sont ceux qui ont  été promus à l’échelon 9 entre le 1er septembre 2021 et le 31 août 2022), ce qui est ton cas car tu es passé à l'échelon 9 en avril 2022. Tu es donc concerné. Tu peux retrouver les infos sur le blog de Julien Delmas, c'est bien expliqué. C'est arrivé à une de mes collègues qui est passée à l'échelon 9 en mars 2022 et inspectée en octobre.

https://blog.juliendelmas.fr/?PPCR-quand-et-comment-serai-je-inspecte

• J'aime 2

As-tu vérifié sur i-prof ? pour moi, c'est mars qui est indiqué et pas avril pour le passage à l'échelon 9

Le 21/11/2022 à 06:50, xavleroux a dit :

Bonjour,

J'apprends une inspection me concernant en mars 2023 (cette année donc), il s'agirait de la dernière (il est noté celle qui propose l'accès à la hors classe). Or, je suis passé à l'échelon 09 en avril 2022. 

Ma question: n'est ce pas gênant que cette inspection soit programmée pas tout à fait 1 an après le passage à l'échelon 09 ?

Merci,

Non ce n'est pas gênant. 

Lolote a tout bien expliqué. 

Pour ma part, passage à l'échelon 9 en mars 2022, et inspection en octobre 2022.

• J'aime 1

Grand merci à vous, j'ai confirmé le RDV...autant être tranquille !