EmiG Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 Bonjour, Je travaille en ITEP depuis plus de 5 ans et j'ai obtenu mon CAPPEI en juin dernier. Je me demandais pourquoi je n'avais pas reçu la prime correspondant au CAPPEI et le syndicat me dit qu'en travaillant à l'ITEP, les enseignants ne touchent pas cette prime. Je ne comprends pas bien...l'IFP n'est pas pour tous? Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur le sujet.... Merci beaucoup!
Ninkilim Posté(e) 29 novembre 2022 Posté(e) 29 novembre 2022 Le 28/11/2022 à 11:22, EmiG a dit : Bonjour, Je travaille en ITEP depuis plus de 5 ans et j'ai obtenu mon CAPPEI en juin dernier. Je me demandais pourquoi je n'avais pas reçu la prime correspondant au CAPPEI et le syndicat me dit qu'en travaillant à l'ITEP, les enseignants ne touchent pas cette prime. Je ne comprends pas bien...l'IFP n'est pas pour tous? Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur le sujet.... Merci beaucoup! L'IFP tu t'y assoies dessus quand tu es dans le 1er degré (en ULIS école)... on n'est les seuls à ne pas y avoir droit et c'est complètement injuste .... normalement en ESMS tu y a droit
Messages recommandés