Posté(e) 27 juin 200323 a salut à tous, je voudrais vous faire part de mon OP en espérant que ça pourra servir à ceux qui ne l'on pas encore passé. Le sujet était "l'entrée de l'enfant à l'école", un document de 3 pages assez long. De plus on a eu que 55 min pour préparer le sujet. la consigne était : vous dégagerez les idées essentielles de ce document. Le jury était composé de 3 personnes assez sympas dans l'ensemble mais qui m'ont mitraillé de questions après mon exposé. voilou !! bon courage à tous les aixois qui doivent encore passer cette épreuve. allez courage, c'est bientôt fini!! B)
Posté(e) 27 juin 200323 a oui, t'inquiète pas chenille, nous aussi on a eu que 55min, parcequ'en fait certaines salles de jury sont très éloignées de la salle de préparation ; c'est pour ne pas engendrer de retard pour les candidats suivants
Posté(e) 27 juin 200323 a En fait je te donne les explications des surveillants. En espérant que tout le monde n'a eu que 55 min. Quel jury avais-tu ?
Posté(e) 27 juin 200323 a Auteur j'avais le jury 22. deux femmes (une conseillère péda, l'autre je sais plus) et un homme (un prof de physique chimie) et toi ?
Posté(e) 28 juin 200323 a non moi j'avais le jury 7 : un IEN aux cheveux blancs, une conseillère péda, et un autre homme (je sais plus qui c'était)