Posté(e) 3 décembre 20223 a Bonjour, Je viens de faire un Gevaso 1ère demande pour un enfant. La maman souhaiterait que l'orthophoniste vienne à l'école. Je vais le noter sur le Gevasco mais est-ce qu'il faut que je fasse un PAP en attendant la notication ? Quelle est la démarche pour avoir des soins libéraux sur l'école ? Merci d'avance.
Posté(e) 3 décembre 20223 a Bonjour, C'est tout à fait possible, mais il faut une convention: école, professionnel et IEN.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Va-t-elle avoir le temps? Elles sont surbookées les orthophonistes…. A la lecture du titre, je me disais que même sur une seule école , une orthophoniste aurait une liste d’attente 😔
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur Oui elle a eu un désistement et connait les difficultés de la famille. C'est un enfant qu'elle suit déjà depuis l'an dernier. C'est elle qui a même proposé.
Posté(e) 4 décembre 20223 a C'est arrivé une année pour un de mes élèves mais c'était sur le temps du midi donc ça doit être un peu différent.