manawee Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bonjour, j'ai un petit budget pour Noël et je cherche la référence de ce jeu-là pour mes MS-GS. Merci beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider ! Karine Link to comment Share on other sites More sharing options...
noa1974 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bonjour ! si je ne me trompe pas ce sont les bambouchicolor de Nat...n. Je ne sais pas si je peux citer la marque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdisse Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 exact, j'ai le même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manawee Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manawee Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 Je suis encore dans mes recherches, j'ai également la photo de celui-ci, dont je n'ai pas la référence... Est-ce que quelqu'un connaît ? Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdisse Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 https://www.vice-versa86.com/jeux-de-construction/186-flexistix-kit-de-creativite.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou44 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 J'ai les 2 jeux qui sont assez comparables l'un à l'autre mais je trouve les flexistix beaucoup mieux (les constructions tiennent mieux et la matière est mieux aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manawee Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 J'ai opté pour les flexistix. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
giga Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Vous pensez que je peux mettre cela dans ma classe de PS/GS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou44 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Pour les GS c'est parfait, mais pour les PS, je ne pense pas. Il y a des petits éléments (les connecteurs). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigouden Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Le 07/12/2022 à 19:27, manawee a dit : J'ai opté pour les flexistix. 🙂 Avec quel fournisseur as-tu commandé? Merci de votre échange, je ne connaissais que les bambouchicolor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manawee Posted December 11, 2022 Author Share Posted December 11, 2022 Un peu nul, mais pour être livrés dans les temps et au meilleur tarif j'ai commandé chez A****n. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts