Posté(e) 7 décembre 20223 a Bonjour, j'ai un petit budget pour Noël et je cherche la référence de ce jeu-là pour mes MS-GS. Merci beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider ! Karine
Posté(e) 7 décembre 20223 a Bonjour ! si je ne me trompe pas ce sont les bambouchicolor de Nat...n. Je ne sais pas si je peux citer la marque...
Posté(e) 7 décembre 20223 a Auteur Je suis encore dans mes recherches, j'ai également la photo de celui-ci, dont je n'ai pas la référence... Est-ce que quelqu'un connaît ? Révélation
Posté(e) 7 décembre 20223 a https://www.vice-versa86.com/jeux-de-construction/186-flexistix-kit-de-creativite.html
Posté(e) 7 décembre 20223 a J'ai les 2 jeux qui sont assez comparables l'un à l'autre mais je trouve les flexistix beaucoup mieux (les constructions tiennent mieux et la matière est mieux aussi)
Posté(e) 8 décembre 20223 a Pour les GS c'est parfait, mais pour les PS, je ne pense pas. Il y a des petits éléments (les connecteurs).
Posté(e) 9 décembre 20223 a Le 07/12/2022 à 19:27, manawee a dit : J'ai opté pour les flexistix. 🙂 Avec quel fournisseur as-tu commandé? Merci de votre échange, je ne connaissais que les bambouchicolor.
Posté(e) 11 décembre 20223 a Auteur Un peu nul, mais pour être livrés dans les temps et au meilleur tarif j'ai commandé chez A****n.