Posté(e) 11 décembre 20223 a bonjour, Qqun aurait il sur son ordi les modèles en couleur d'une ancienne série de puzzles Asco sur le thème des fruits (fraise, pomme, poire...) ?Merci
Posté(e) 11 décembre 20223 a Bonjour, j'ai une série de puzzle Asco (6 puzzles) avec un puzzle avec une coupe de fruits mais aussi des bonbons, une glace, un poulet, un jus d'orange et un hamburger. C'est une très vieille série qui n'est plus éditée.
Posté(e) 11 décembre 20223 a Auteur Bonjour. Ce n'est pas cette série, mais merci pour ta réponse 😒😃.
Posté(e) 12 décembre 20223 a Bonjour, j'ai sur mon ordi 3 photos de puzzles : pomme, cerise, grappe de raisin. Est-ce qu'elles pourraient te servir ?
Posté(e) 12 décembre 20223 a Il y a 8 heures, mamou03 a dit : Bonjour, j'ai sur mon ordi 3 photos de puzzles : pomme, cerise, grappe de raisin. Est-ce qu'elles pourraient te servir ? J’ai cette série à l’école si besoin! Je ne travaille pas les mardis mais je peux regarder jeudi si tu veux @martinien. Que veux-tu concrètement?
Posté(e) 12 décembre 20223 a Auteur Merci mamou03, oui, c'est cette série 😀. Merci pour ces images. Il doit y avoir aussi noisette, poire et fraise. J'ai juste besoin d'une photo...! Merci 😄