Posté(e) 8 octobre 200421 a Bonjour, Pour préparer l'option d'H-G, que pensez-vous des "Repères pratiques" de Nathan ? Valent-ils le coup ou bien sont-ils trop sommaires pour répondre aux objectifs de l'épreuve ? Si oui, celui d'histoire étant déclaré "épuisé" par la Fnac, savez-vous où je peux en trouver un exemplaire ? Tuyau du jour : en ce moment, 1+1 = 3 dans cette collection d'ouvrages (offre limitée dans le temps) :voir, par exemple, le site de la Fnac pour connaître les modalités précises de l'offre. Bisous
Posté(e) 9 octobre 200421 a Je ne connais pas les repères pratiques, mais selon ton niveau, tu peux commencer par les manuels du secondaire, c'est pas mal pour la chronologie. Ils sont tous à disposition à l'iufm et en consultation libre même pour les candidats libres. Tu peux aussi aller voir au crdp. Betty
Posté(e) 14 octobre 200421 a Oui, effectivement ils sont très bien.Moi j'en ai deux: -précis de géographie -la géographie de la france et j'en suis très contente, donc je te les conseille!