Aller au contenu

Tjrs pas de confirmation d'inscription : et vous ?


valy63

Messages recommandés

Salut :P

Je voulais juste savoir si vous aviez reçu une confirmation de votre inscription (par mail ou autre) dans l'académie de Clermont ? Sinon, savez-vous s'il est dans les usages de l'Académie d'en envoyer une ?

P'tite idée : le contrôle de l'enregistrement de son inscription (en rappelant son dossier sur le site siac1) est peut-être suffisant, non ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation et cela commence à m'inquiéter d'autant que certain l'ont reçu . je pense que celadoit dépendre des académies ; peut-etre que certaines sont mieux organiées que d'autres!

j'ai décidé que je n'ai pas de nouvelles d'ici 1 semaine j'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne peux pas vous aider pour vous fixer une date mais je me souviens que l'an dernier j'avais reçu ma confirmation d'inscriptiion écrite de l'académie très tard! Bien plus tard que celles de Rennes, Nantes et Grenoble (à ce moment là je n'étais pas encore fixée). Sans vouloir dire de bêtises je me demande même si je ne l'ai pas reçu 15 jours à 3 semaines avant la date limite d'envoi du dossier.

Dans la confirmation d'inscription vous aurez une fiche récapitulative de votre inscription (ptions etc...) ainsi qu'une liste de pièces à fournir!

A bientôt, bon courage, Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir apporté cette précision, Virginie.

Et Surtout : Félicitations pour ta réussite au concours. ça se passe bien ton début d'année en PE2 ? Tu es à l'IUFM de Clermont ?

P'tite question : c'est en libre accés le centre de documentation de l'IUFM (même pour les candidats libres) ?

Bisous & bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valy63

non je me suis inscrite sur l'académie de créteil.mais j'espère que la confirmation ne viendra pas trop tard , qu'on ai au moins encore le temps de changer ou contester si quelque chose ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Surtout : Félicitations pour ta réussite au concours. ça se passe bien ton début d'année en PE2 ? Tu es à l'IUFM de Clermont ?

P'tite question : c'est en libre accés le centre de documentation de l'IUFM (même pour les candidats libres) ?

Salut!

Merci!!! :wub:

Oui je suis à l'iufm de Clermont, là je suis en stage de pratique accompagnée à Issoire.

Il est peut-être possible que tu puisses accéder à la bibliothqèeue de l'iufm mais tu ne pourras sans doute pas y emprunter de livres. Peut-être y a t-til un système d'inscription à la bibliothèque pour les candaidats libres an s'acuittant d'un abonnement...je ne peux pas te renseigner là-dessus. Le mieux est de téléphoner.A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'avant de recevoir une confirmation d'inscription du rectorat, il faut attendre d'avoir toi même confirmé ton inscription via le net .

Les confirmations se font entre le 11 et le 25 novembre, sur le même site que les inscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...