Posté(e) 12 janvier 20233 a Je dois déposer un document sur l'ENT de l'école. Mais je ne sais absolument pas faire. Le Doc stipule "La fiche "Action" doit être déposée par le directeur sur l'ENT : espace de direction / dépôt de documents. Je suis nouvellement administrateur. On passe sur l'ENT de l'école à partir de notre compte perso ? Si qqn a des compétences en informatique je suis preneur. 😉👍 Merci
Posté(e) 12 janvier 20233 a Bonjour, incapable de t'aider, je te conseil de faire appel au conseiller pédagogique informatique de ta circo.....Il est payé pour ça !
Posté(e) 12 janvier 20233 a Il y a 7 heures, Castor-coaster a dit : Je dois déposer un document sur l'ENT de l'école. Ils ne t’ont donné aucun lien pour accéder à cet ENT ? Comme ci-dessus : contacter l’ERUN de ta circonscription. Éventuellement, tu pourrais consulter le site des ERUN de ton Academie, s’il y en a un, ou simplement faire une recherche sur ENT et le nom de la circonscription + celui de l’académie.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Auteur Le 12/01/2023 à 20:40, André Jorge a dit : Ils ne t’ont donné aucun lien pour accéder à cet ENT ? Comme ci-dessus : contacter l’ERUN de ta circonscription. Éventuellement, tu pourrais consulter le site des ERUN de ton Academie, s’il y en a un, ou simplement faire une recherche sur ENT et le nom de la circonscription + celui de l’académie. J'avais posté ce message car impossible de joindre mon Erun, enfin jusqu'à aujourd'hui..... Tout est réglé merci
Posté(e) 16 janvier 20233 a Le 12/01/2023 à 22:15, Castor-coaster a dit : ENT école élémentaire. 😉 oui mais il y a plusieurs marques d'ENT...