Aller au contenu

Mémoire sur la gestion des classes multi niveaux au cycle 1.


Clara_ribs

Messages recommandés

Bonjour, 

Actuellement en master 2 MEEF je suis dans la réalisation mon mémoire sur la gestion des classes multi niveaux au cycle 1. 
Est-ce que l’un d’entre vous a traité du même sujet pour son mémoire ? Je suis preneuse si jamais ! 

Aussi, il me manque quelques réponses à des questionnaires succincts, ils me permettent d'avoir un avis "général" sur les classes multi-niveaux 

ici pour les enseignants : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUCL1DUhDUG2z5Q1oanhjTN39rD94XLPAzntoG6UnupZOpHQ/viewform?usp=sf_link

ici pour les parents : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdr8F9ErJEIFdWksPm_BS2vNBRZlrqKUumE43_92cjVY-zqKg/viewform?usp=sf_link

Merci à tous ☺️

Modifié par Clara_ribs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non je n'ai pas traité de mémoire sur ce sujet mais j'ai une classe multi-niveaux de la TPS à la GS avec 30 élèves alors si besoin de renseignements, je peux essayer d'y répondre. Voilà, bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lolote1998 a dit :

Bonsoir,

Non je n'ai pas traité de mémoire sur ce sujet mais j'ai une classe multi-niveaux de la TPS à la GS avec 30 élèves alors si besoin de renseignements, je peux essayer d'y répondre. Voilà, bon courage 

Merci pour votre message. 

Pour le moment ça va, il me manque juste quelques réponses à ce questionnaire. Il est très rapide, c'est simplement pour avoir un retour/avis sur les classes multi-niveaux. 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUCL1DUhDUG2z5Q1oanhjTN39rD94XLPAzntoG6UnupZOpHQ/viewform?usp=sf_link

Merci beaucoup, 

Clara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à votre second questionnaire de l'autre sujet qui a été fermé. Si mon emploi du temps vous intéresse ou exemple de cahier journal, je peux vous les proposer. Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolote1998 a dit :

J'ai répondu à votre second questionnaire de l'autre sujet qui a été fermé. Si mon emploi du temps vous intéresse ou exemple de cahier journal, je peux vous les proposer. Bonne continuation 

Autre sujet?? Même titre pourtant.

 

Si sujet différent, il faut modifier l'intitulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IsaG a dit :

Autre sujet?? Même titre pourtant.

 

Si sujet différent, il faut modifier l'intitulé

Les questionnaires proposés sont différents mais sur la même problématique. J'ai répondu aux 2, le deuxième est plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...