Posté(e) 21 janvier 20233 a Bonjour à tous, Percevez vous les 15 euros destinés à participer à nos frais de mutuelle ? Dans l'espace Colibris c'est écrit que mon dossier est pris en charge et c'est tout... Sur ma fiche de paye, je ne vois aucune indication non plus d'un quelconque remboursement. Merci pour vos renseignements.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Bonjour, pour ma part oui, c'est le code 202354, participation à la psc (15€).
Posté(e) 4 février 20233 a Le 21/01/2023 à 04:34, mulo a dit : Bonjour à tous, Percevez vous les 15 euros destinés à participer à nos frais de mutuelle ? Dans l'espace Colibris c'est écrit que mon dossier est pris en charge et c'est tout... Sur ma fiche de paye, je ne vois aucune indication non plus d'un quelconque remboursement. Merci pour vos renseignements. Je n’ai toujours pas de remboursement moi, j suis T1 , mon dossier est toujours bloqué ..
Posté(e) 4 février 20233 a Auteur Il y a 10 heures, Sabrina76 a dit : Je n’ai toujours pas de remboursement moi, j suis T1 , mon dossier est toujours bloqué .. Et depuis combien de temps la demande a t elle été faite ?