Aller au contenu

Achat des fournitures scolaires par l'association de parents


Mahina

Messages recommandés

Notre amicale scolaire souhaiterait proposer aux familles d'acheter les fournitures scolaires que nous demandons (très peu) à des tarifs plus intéressants.

Comment est-ce que ça s'organise chez vous ?

 

Est-ce que c'est un pack ou il y a possibilité de choisir ce que l'on veut dans le pack ? (ce serait dommage de racheter des choses qu'ils ont déjà).

Est-ce qu'il y a un fournisseur intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici, l'école donne toutes les fournitures, sauf la trousse. Mais quand ça manque, on prête. Donc les parents n'ont rien à acheter.

Je connais en revanche des régions où la maîtresse coche chaque cahier qu'elle "donne" et les parents reçoivent la facture.

Je ne sais pas dans quel cas de figure tu te trouves, mais je serais étonnée que l'amicale trouve à moins cher qu'en supermarché. Ici, les fournitures achetées par le biais de la mairie sont bien plus chères que ce qu'on trouve en grande surface. Je n'ai jamais compris pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne suis pas allée vérifier mais de mémoire, c'est possible sur le site rentrée discount. Ça fait des années que je fais les achats pour mes enfants là, et c'est vraiment bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...