Limilou Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 Bonjour Je cherche une idée de chanson que je pourrais faire avec mes CE1 CE2, qui pourrait entrer dans mon projet "environnement". J'ai déjà fait Aldebert l'an dernier, j'aime bien Madame Nature, mais je ne peux pas le proposer 2 ans de suite... Peut-être chez les Kids United, ou Enfantastiques? Une chanson qui a déjà été testée en classe et qui fonctionne bien? Merci d'avance! 1
marylfro Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 enfantastiques : pour un monde nouveau ou merci monsieur poubelle ou la vie c'est comme un jardin 1
minou44 Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 Même chanson version chorale http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=40
leonora31 Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 L'ours, ça a très bien fonctionné en ce2.
doubleR Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 La vie c'est comme un jardin. Anne sylvestre, Le bonhomme bleu marine (sur la pollution des océans)
haj Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 La baleine bleue cherche de l'eau Il y a également 'La complainte de dame nature', mais le lien que j'avais ne marche plus.
Messages recommandés