Limilou Posted Tuesday at 09:14 AM Share Posted Tuesday at 09:14 AM Bonjour Je cherche une idée de chanson que je pourrais faire avec mes CE1 CE2, qui pourrait entrer dans mon projet "environnement". J'ai déjà fait Aldebert l'an dernier, j'aime bien Madame Nature, mais je ne peux pas le proposer 2 ans de suite... Peut-être chez les Kids United, ou Enfantastiques? Une chanson qui a déjà été testée en classe et qui fonctionne bien? Merci d'avance! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marylfro Posted Tuesday at 12:10 PM Share Posted Tuesday at 12:10 PM enfantastiques : pour un monde nouveau ou merci monsieur poubelle ou la vie c'est comme un jardin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monopoly Posted Tuesday at 06:30 PM Share Posted Tuesday at 06:30 PM Aux arbres citoyens ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou44 Posted Tuesday at 09:06 PM Share Posted Tuesday at 09:06 PM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou44 Posted Tuesday at 09:07 PM Share Posted Tuesday at 09:07 PM Même chanson version chorale http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonora31 Posted Tuesday at 09:33 PM Share Posted Tuesday at 09:33 PM L'ours, ça a très bien fonctionné en ce2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonora31 Posted Tuesday at 09:35 PM Share Posted Tuesday at 09:35 PM De Maé et Ndour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted Wednesday at 03:12 PM Share Posted Wednesday at 03:12 PM La vie c'est comme un jardin. Anne sylvestre, Le bonhomme bleu marine (sur la pollution des océans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haj Posted Wednesday at 04:40 PM Share Posted Wednesday at 04:40 PM La baleine bleue cherche de l'eau Il y a également 'La complainte de dame nature', mais le lien que j'avais ne marche plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts