Aller au contenu

lsu et dispositifs à compléter par la direction


elsouille

Messages recommandés

Bonjour

je souhaiterais compléter les lsu de mes collègues en indiquant "ppre", "rased ", "pps" ou autre dispositif car ils ne peuvent plus le faire eux même ,c'est à nous de le renseigner car il faut l'inscrire sur onde pour que ça rebascule sur le lsu après synchronisation .

Le souci c'est que la plupart ont commencé ou même presque fini leurs livrets et que j'ai peur que la synchronisation efface ce qu'ils ont déjà fait. 

Est ce que l'un d'entre vous a déjà tenté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En synchronisation le LSU, ça ne fera pas bouger le travail de tes collègues.

Par exemple si un élève arrivait maintenant dans ton école, tu pourrais l'admettre dans Onde et synchroniser ta base pour qu'il apparaisse dans le LSU sans que tout ce qui est dans le LSU disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ta réponse. Effectivement sur un livret non commencé ou pas encore existant, je pense que la synchronisation  n'a pas d'impact. Mais sur un livret déjà commencé, j'ai un doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme bien que quand tu synchronises ta base sur le LSU, ça ne bouge en rien le LSU même si les LSU sont en cours d'écriture et non verrouillé.

Ca ajoute juste des modifications qui viennent de la base vers le LSU (nouvel élève, ajout PPRE, PAP, RASED, changement coordonnées...).

Je viens d'ajouter mes dispositifs sur la base et synchroniser le LSU, rien n'a été supprimé sur les classes où les LSU ne sont pas encore finalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...