Aller au contenu

Enquête métier professeur des écoles


Ro68

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse aux professeurs des écoles, pourriez-vous prendre 5-10 minutes pour répondre au questionnaire ci-dessous s'il vous plaît? Actuellement je suis en cours de reconversion professionnelle, je m'intéresse beaucoup au métier de professeur des écoles et j'aimerais en apprendre davantage sur ce métier avant d'entamer les démarches pour trouver une formation. Dans le cadre du dispositif Prépa Compétences mis en place par Pôle Emploi, je suis amenée à recueillir des enquêtes métier pour voir en quoi consiste la réalité de ce métier et de pouvoir confronter mes idées.
Vu que je connais très peu de professeurs des écoles, j'ai vraiment besoin de votre aide s'il-vous-plaît🙏 
Vous pouvez répondre de façon anonyme si vous le souhaitez.
En vous remerciant d'avance. 
Rosa

https://www.survio.com/survey/d/H8L9R3C3L7K5V2R8T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis un encart où vous pouvez mettre votre nom et l'école où vous enseignez ou y indiquer "anonyme", selon vos envies.

Modifié par Ro68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Ro68 a dit :

J'ai mis un encart où vous pouvez mettre votre nom et l'école où vous enseignez ou y indiquer "anonyme", selon vos envies.

Je te conseille de modifier ton enquête. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas demander trop de rédaction, rien que la première question: nos tâches dans la journée, raconter une journée wahou, si tu savais tout ce qu'il y a à écrire!!!!!!!!

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, snowy a dit :

On peut te raconter nos journées ici, si tu veux...

 

Ca te fera de la lecture!!!!:D

ah ça on peut...

moi je suis en maternelle et alors. entre ce que je prépare et ce qui se passe réellement .. rien que la toute première première journée de rentrée.. le temps de calmer les pleurs et de raconter une histoire.. bah la journée est presque finie ....

Moi je ne réponds pas à un questionnaire ou il faut mettre son nom et surtout son école.. Le but pour toi est d'avoir un avis généralisé du métier et donc en fonction de où l'enseignant est, il réagit différemment entre les zep, le rural, l'hyper centre ville cela influe forcement sur les réponses. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je l'ai rempli. mais je n'ai pas pu tout expliquer notamment à la question 2 Il m'aurait fallu au moins une copie double pour répondre. par contre si vous avez des questions précises. je peux y répondre en mp.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 16:18, éowin a dit :

Et ne pas demander trop de rédaction, rien que la première question: nos tâches dans la journée, raconter une journée wahou, si tu savais tout ce qu'il y a à écrire!!!!!!!!

et en plus pas assez de place . moi je suis arrivé vite au quota de mots. Il aurait fallu plusieurs questions distinctes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...