Aller au contenu

Enquête métier professeur des écoles


Ro68

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse aux professeurs des écoles, pourriez-vous prendre 5-10 minutes pour répondre au questionnaire ci-dessous s'il vous plaît? Actuellement je suis en cours de reconversion professionnelle, je m'intéresse beaucoup au métier de professeur des écoles et j'aimerais en apprendre davantage sur ce métier avant d'entamer les démarches pour trouver une formation. Dans le cadre du dispositif Prépa Compétences mis en place par Pôle Emploi, je suis amenée à recueillir des enquêtes métier pour voir en quoi consiste la réalité de ce métier et de pouvoir confronter mes idées.
Vu que je connais très peu de professeurs des écoles, j'ai vraiment besoin de votre aide s'il-vous-plaît🙏 
Vous pouvez répondre de façon anonyme si vous le souhaitez.
En vous remerciant d'avance. 
Rosa

https://www.survio.com/survey/d/H8L9R3C3L7K5V2R8T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis un encart où vous pouvez mettre votre nom et l'école où vous enseignez ou y indiquer "anonyme", selon vos envies.

Modifié par Ro68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Ro68 a dit :

J'ai mis un encart où vous pouvez mettre votre nom et l'école où vous enseignez ou y indiquer "anonyme", selon vos envies.

Je te conseille de modifier ton enquête. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas demander trop de rédaction, rien que la première question: nos tâches dans la journée, raconter une journée wahou, si tu savais tout ce qu'il y a à écrire!!!!!!!!

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, snowy a dit :

On peut te raconter nos journées ici, si tu veux...

 

Ca te fera de la lecture!!!!:D

ah ça on peut...