Aller au contenu

Affectation à 25% sur poste de direction école 16 classes


Reidid

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Reidid a dit :

Je suis affecté à l'année en AFA depuis la rentrée sur la direction 1j/semaine. Puis-je prétendre à des indemnités ?

Bonjour

Je ne comprends pas comment il est possible d'être directeur un jour par semaine... Je n'ai jamais entendu ce cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFA : Affectation à l'année. Si AFA pas d'issr. Il faut voir pour les frais de déplacement : Je ne connais pas bien les conditions.

Par contre 16 classes : C'est une décharge totale. Je ne comprends pas trop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines grosses écoles, il y a un directeur déchargé à 100% et un quart de décharge en plus, souvent un adjoint qui vient l’aider 1 jour par semaine. J’ai fait ce type de complément en T1…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le directeur bénéficie d'un temps partiel  thérapeutique de 25%. Je suis donc affecté à l'année à 25% sur le poste et un M2 alternant assure l'enseignement de "mes élèves".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reidid a dit :

Bonjour à tous

Le directeur bénéficie d'un temps partiel  thérapeutique de 25%. Je suis donc affecté à l'année à 25% sur le poste et un M2 alternant assure l'enseignement de "mes élèves".

 

Alors les collègues que j'ai pu connaître qui étaient en temps partiel thérapeutique étaient considérés comme assurant la direction ) 100% (mais c'était souvent sur des écoles où le directeur avait une classe en charge). Sur cette journée particulière tu es directeur/directrice? et le reste de la semaine tu es en classe? 

Il me semble plus simple pour avoir la réponse que tu te renseignes auprès des services de la DSDEN. c'est un cas très particulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 07/02/2023 à 17:44, Reidid a dit :

Bonjour à tous

Le directeur bénéficie d'un temps partiel  thérapeutique de 25%. Je suis donc affecté à l'année à 25% sur le poste et un M2 alternant assure l'enseignement de "mes élèves".

 

Pardon si je choque certains mais je ne conçois pas qu'on puisse être sur une grosse direction en étant à temps partiel... L'administration ne devrait pas tolérer cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 11:19, nanej a dit :

Dans certaines grosses écoles, il y a un directeur déchargé à 100% et un quart de décharge en plus, souvent un adjoint qui vient l’aider 1 jour par semaine. J’ai fait ce type de complément en T1…

Je ne savais qu'il existait des quotités de décharge supérieures à 100% 🙄 Incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...