laura77004 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Bonjour, EFS cette année, je serai prolongée de 3 mois sur l'année prochaine avec donc une titularisation qui sera prononcée vers decembre. J'aimerai savoir ce qui se passe si je suis en arret de septembre à decembre? Si je suis arrêtée pendant ma prolongation? Je serai encore prolongée ? Edited February 12 by laura77004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 12 Share Posted February 12 Je pense que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
léontiine Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour, tu penses avoir des risques d'être malade si longtemps à l'avance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RififiHype Posted February 12 Share Posted February 12 C'est peut être un congé mater, et après, ce n'est pas la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laura77004 Posted February 12 Author Share Posted February 12 Je pense me mettre en congé parental, donc je ne sais pas quand je pourrais rattraper mes 3 mois. Savez-vous si je pourrais le faire sur l'année 2024-2025? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 12 Share Posted February 12 Je te conseille de demander à tes tuteurs. Comme ça tu seras fixée. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maolecha Posted February 12 Share Posted February 12 Il vaut mieux demander pour confirmation mais pour moi tu seras prolongée (prolongement différent de la prolongation). C'est ce qui s'est passé pour une de mes PES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts